Renseignements
Antenne Saint Chély d'Apcher
Mylène CHEVALIER
Voie du Réadet
48200 ST CHELY d'APCHER
Imprimer
Partager
Restaurant et hébergements touristiques
Tourisme
S0122
Offre mise à jour le 03/01/2025
A reprendre, sur le sentier de Saint Jacques de Compostelle, en cœur de bourg et à proximité directe des commerces et services, une activité de restauration et hébergements touristiques.
Le restaurant (licence III) propose une cuisine traditionnelle et une offre de snacking (sandwicherie). Cuisine équipée. Salle d’une capacité d’accueil de 24 couverts.
La partie hébergements est composée de sept chambres d’une capacité totale de quinze couchages et un meublé de tourisme de 4 à 6 couchages.
L’établissement est ouvert à l’année et dispose d’un bon référencement. Clientèle de marcheurs essentiellement.
Entreprise conseillée pour un couple ou associés disposant d’une expérience en hôtellerie-restauration. Possible accompagnement du repreneur.
Prix de cession : 270 000 €
Détails :
- Vente des murs et du fonds de commerce
- Logement disponible : Non
Pour plus d'informations sur cette entreprise Contactez-nous